[Diva #2] Dans la peau de Katy Perry...

samedi 13 septembre 2014

Me revoilà pour le deuxième maquillage de la série des Divas !

Aujourd'hui j'ai reproduit pour vous un maquillage de Katy Perry. C'est un de ceux qu'elle porte dans son dernier clip "This is how we do", pour voir le maquillage cliquer >ici<
Il s'agit d'un double liner noir et rose que j'adore littéralement.

Pas de tutoriel pour ce maquillage - pas taper - tout simplement parce qu'il ne me semblait pas légitime, mais si vous voulez je peux toujours vous en faire un sans problème, dites-le moi en commentaire, ce serait avec plaisir.

Place aux photos !




Pour le liner rose, étant donné que je n'en avais pas de cette couleur, j'ai utilisé un crayon à lèvres Pro-Longwear en teinte "More to Love" de chez M.A.C.

{On me demande souvent si on peut utiliser des produits lèvres et/ou joues sur les yeux et inversement. 
En général je ne le conseille pas forcément sans être complètement catégorique non plus. 
Les produits lèvres n'étant pas forcément testés pour les yeux je vous conseille de faire un test en amont, mais en général tant que vous n'en mettez pas dans la muqueuse il n'y a pas de problème.
L'inverse : produits destiné aux yeux sur les lèvres, est par contre tout à fait possible sans aucun souci.}


Le liner noir est réalisé avec mon eye-liner cake de chez SLA.
Pour obtenir un double liner parfait, il est préférable de commencer par le plus gros trait - en l’occurrence le rose - et tracer le second plus petit et parallèle au premier.

Pour ce maquillage le Make up Artist de Katy Perry a également dessiné un "cut crease" : une sorte de troisième liner qui suit la courbe du creux de œil.
Pour le réaliser j'ai utilisé un fard à paupière sombre, le fard "Concrete" de M.A.C et un pinceau à lèvres que je trouve très pratique pour ce genre de choses.
L'éclairage le rend beaucoup plus clair sur les photos qu'il ne l'était en réalité =/

Pour le rouge à lèvres malheureusement je n'avais pas la couleur que porte Katty Perry, j'ai utilisé le RàL "Ravishing" de M.A.C toujours.


Voilà voilà, j’espère que ça vous plait.
Je n'ai pas encore trop réfléchi à qui sera la prochaine Diva... Vous aurez la surprise ;)
Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire