Premières impressions et swatchs de la palette Vice 3 d'Urban Decay...

dimanche 28 septembre 2014



Coucou les filles !
Aujourd’hui on se retrouve pour une revue, et quelle revue ! Si vous me suivez depuis quelque temps vous avez surement remarqué mon amour pour la marque de cosmétiques Urban Decay.
Et si vous connaissez un peu UD vous savez qu’ils aiment rendre leurs clients complètement accros. Récemment ils ont lancé une petite bombe dans la communauté maquillage en annonçant une nouvelle palette : la Vice troisième du nom.
 
 




Je possède la Vice 2 et j’avoue quasiment vouer un culte à ce petit bijou de cosmétique, donc quand j’apprends que sa petite sœur est en route je tremble d’impatience ! Et en découvrant les photos de cette dernière sur le net l’impatience grandie : elle est parfaite.
Ne pouvant tenir plus longtemps j’ai passé commande sur le site de Sephora.com
Et la voilà enfin !
Après une petite appréhension quant à son état (j’avais peur qu’elle soit cassée vu le voyage qu’elle a fait, mais Sephora a bien pris soin d’apposer la mention FRAGILE en gros sur le carton, merci !) je déballe mon cadeau et : Oh – mon – Dieu !
 
 


 

D’abord en ouvrant la boîte on s'aperçoit que la palette est vendue avec une petite trousse assortie parfaitement à sa taille. Bien pratique quand on part en voyage pour ranger nos petits outils.
Une fois la trousse ouverte on découvre la bête !
Le packaging est top, l'effet miroir est magnifique quoi qu'un peu salissant... Et oui on voit vite les traces de doigts du coup x) 
Le mot "Vice" est écrit sur le dessus en lettres vertes, légèrement en relief. Le prendre en photo est addictif, à la lumière les lettres sont vraiment superbes (c.f. première photo de l'article) et la couleur au dos, un vert pomme bien flashy, top !
J'aime tellement que je n'ai plus assez de synonymes pour le dire.
 
 



 
 
Au niveau des dimensions elles sont sensiblement les mêmes que la Vice 2 la seule différence étant la finesse de la nouvelle venue par rapport à la précédente.
Et elle est - comme à l'habitude d'UD - accompagnée d'un pinceau double embout semblable à celui de la Vice 2. Personnellement j'aime beaucoup les pinceaux de la marque donc toujours très contente !
En l'ouvrant on découvre enfin vingt nouvelles teintes totalement inédites.
On remarque rapidement que les couleurs ne sont pas disposées aux hasards comme avec les précédentes Vice mais par colonnes ce qui est très agréable !
 
Bon je sais bien que c’est ça que vous attendez vraiment : les swatchs !
Alors je ne suis pas hyper douée pour ça mais j’ai fait de mon mieux :
 
 
 





Je pense que je peux m’abstenir de tous commentaires maintenant…
Les couleurs sont sublimes, parfaites pour la saison.

La texture des fards est top, mais petit bémol quand même (il en faut bien un) certains sont très poudreux ! Cela dit si vous prenez bien le temps de taper l'excèdent de produits sur vos pinceaux ils ne font pas de chutes, donc ouf.
 
En tout cas je peux déjà vous dire que c’est la palette idéale pour vous suivre dans vos déplacements. Elle est super versatile puisqu’elle contient des fards neutres, des couleurs, du semi-mat, de l’irisée, des tons froids et chauds, bref, elle est très bien pensée !

Pour ce qui est de la sortie Française, toujours pas de précisions. Elle sera bien évidemment disponible chez Sephora aux alentours de 45 € très prochainement.


Quant à moi je vous prévois pas mal de maquillage avec cette palette, dont un arrive dès demain !

Des bisous !
 
 
 

12 commentaires:

  1. Olala, je suis promis de ne pas craquer pour cette palette car j'en ai déjà tellement... mais à force de voir des photos et de lire les avis je suis de plus en plus tentée quand même, c'est incontrôlable...
    A très vite.
    P.S: Si ça te dit de me donner un petit coup de pouce à un concours, j'ai fais un article sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha... Moi j'ai arrêter de me promettre des choses comme ça... x)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont beaucoup plus belles que ce que je pensais! je n'envisageais pas de l'acheter mais en voyant tes swatches ...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'imaginais pas aussi rosé, pour le coup je suis un peu déçue :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un colonne de couleurs rosées effectivement, mais ce n'est pas le cas de toutes les autres, même si on pourrait penser que Undone et Dawnfall le sont aussi ^^
      Elle est très complète !

      Supprimer
  4. Je possède les deux première Vice, et celle-ci va aussi atterrir dans mes tiroirs, elle à l'air juste sublime! Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison !
      Je ne possède pas la première mais la 2 et la 3 se complète bien.

      Supprimer
  5. OMG les teintes sont sublimes! :o Je ne vais pas craquer tout de suite, je vais attendre un peu je pense, vu que je n'utilise pas énormément la 2 depuis que je l'ai, on va la jouer raisonnable! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu arrive à faire ce que je n'ai jamais pu : être raisonnable !

      Supprimer
  6. Je ne la voulais absolument pas mais maintenant a voir tes swatch ... Je possède déjà la 1 et la 2 ... Aaaah, me voilà perdue.

    RépondreSupprimer
  7. Je vais craquer, c'est sur ! Les fards ont l'air superbes, merci pour les swatchs :)

    RépondreSupprimer