Reverse Smoky Eye...

vendredi 10 octobre 2014



Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je vous présente encore une "technique" de maquillage méconnue : l’œil charbonneux inversé ou Reverse smoky eye.

Ça consiste tout simplement à créer un smoky eye au niveau de la paupière inférieure...
Oui, c'est casse-gueule et on peut très vite avoir l'air malade ou fatiguée avec ce style de maquillage. Je vous avoue que moi-même je ne le porte jamais... On ne va pas se le cacher c'est difficilement portable pour tous les jours x)





J'ai encore une fois utilisé Urban Decay pour ce maquillage, je voulais quelque chose de coloré mais je n'étais pas bien sûre de quelle couleur exactement, du coup j'ai fais des mix de plusieurs teintes de la Vice3 et de la palette Electric.
Je ne vous mettrais pas les détails des fards que j'ai utilisés parce que je vous avoue que moi-même je ne sais plus très bien...

Bref, dites-moi ce que vous en pensez et en attendant : des bisous !


P.S. N'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour les Golden Blog Awards (plus que 13 jours de votes internautes !) en cliquant sur le bouton "Je vote" sur le côté gauche !

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciii ! Vraiment contente que ça plaise ^^

      Supprimer
  2. Très bien réalisé, c'est joli ! J'avoue que moi aussi je n'arriverais pas à porter ça en journée mais ça peut être sympa en soirée pour changer de d'habitude ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Serena, je viens de découvrir ton blog et je trouve que tes maquillages sont absolument magnifique ! il est certain que je vais m'en inspirer parce que j'ai craqué sur certains tuto, particulièrement celui-ici. Je trouve qui souligne vraiment bien le regard, et il est très original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca me touche beaucoup !
      N'hésite pas à me faire part de tes questions si tu en as, je t'embrasse.

      Supprimer