Mes Tops et Flops du mois de novembre...

vendredi 5 décembre 2014



Hello !

Et non, je ne vous ai pas fait de maquillage aujourd'hui mais je suis là pour vous présenter mes Tops et Flops du mois de novembre !

Alors c'est parti !
 
 
TOP
 
Mon premier favori est un crayon à lèvre de chez M.A.C, le Nightmoth.
Cette couleur est juste sublime ! C'est le parfait crayon pour vos rouges à lèvres sombres...
J'aime le porter seul, j'aime le porter en dessous de RàL foncés, mais aussi en dessous de RàL plus clair pour les assombrir.
Bref je l'aime d'amour !



 
Le second est aussi un crayon à lèvres, et également de chez M.A.C : le Soar...
Ce crayon est une merveille absolue... Sa couleur mais aussi sa texture le classe très haut dans la liste de mes crayons favoris !
C'est l'un des produits qu'utilise Kylie Jenner et on comprend pourquoi, il est parfait.
Quand je n'ai pas envie de porter les lèvres sombres ou colorées... BAM !... Soar...
 
 
On reste sur les lèvres avec le prochain favori, ou plutôt les prochains favoris.
J'ai découvert les Rouge Édition Velvet de Bourjois ce mois de novembre... Eh oui... un peu à la traîne mais maintenant que je me suis rattrapée j'en suis dingue !
J'ai quatre teintes que j'adore autant les unes que les autres... Leur texture est incroyable, leur fini matte à tomber et ils sont très agréables à porter.
Un plaisir !



 
Le suivants est le Dip Brow... Best-seller de chez Anastasia Beverly Hills, il fait également parti de mes favoris de ce mois de novembre !
C'est un produit crémeux qui sert à redessiner les sourcils. Sa texture est proche de celle qu'un eye liner gel, sa couleur est parfaite, quoi qu'un poil trop foncée (il existe évidemment en plusieurs teintes) et il ne bouge pas de la journée.
Parfait !




Cinquième favori de ce mois, le fond de teint Encre de Peau d'YSL... La perfection faite fond de teint... x)
J'en suis carrément amoureuse... Sur ma peau mixte (plus grasse que mixte en ce moment d'ailleurs...) il fait des merveilles !
J'en ai écrit un article complet, donc je ne vais pas m'attarder ici. Si vous voulez en savoir plus c'est par là  => Revue Encre de Peau.
 
 
Et on finit avec mon éponge... Eh oui... Back to basics...
J'applique l'Encre de peau à l'éponge humide (je spray en plus un peu de Fix+ de  M.A.C dessus) et le résultat est vraiment canon... 
Ah et la mienne viens de chez M.A.C, je l'adore.






FLOP
 
Un petit flop pour finir : la palette i-Primer de Sleek.
 
En découvrant une palette complète de fards gras j'étais ravie ! Enfin une marque qui ose, et Sleek qui plus est, une marque en qui j'ai confiance.
Donc je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai passé commande.
 
Résultat, j'ai été très déçue. La pigmentation des fards est très, très, très moyenne et leur texture pas agréable du tout.
En plus de cela si vous les utilisés en Primer comme ils sont censés l'être, vous pouvez être sur de voir votre maquillage se faire la malle très rapidement !





Voilà pour mes Tops et Flop du mois passé.
J'espère que ça vous aura intéressés et je vous dit à très vite !
Des bisous !

7 commentaires:

  1. Coucou !
    A vrai dire, la texture des fards de la palette SLEEK sur ta photo me semble crémeuse ou trop compacte! Y'a peut être eu un soucis au niveau de cette palette car généralement le résultats des fards est juste parfaite quoi!
    Tient çe me fait penser que j'ai une palette SLEEK idivine mais je ne la vois plus en ce moment ... J'espère que je ne l'ai pas perdu !!! Misèèèère !!
    Et je voulais aussi te souhaiter un joyeux anniversaire !!! Oui Oui merci Hellocoton :D
    Fête bien & bon week end !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui la texture des fards de la palette iPrimer est crémeuse, ce sont des fards gras ^^
      Et c'est d'ailleurs ça qui m'a séduite ! Une palette de fards crèmes ! Miam !.... Mais non...

      Supprimer
  2. Il y a tellement de gens qui parlent de Sleek, je suis contente d'avoir ton avis. Ca évite de jeter 10€ par les fenêtres et on économise pour une palette... Too faced, par exemple ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, je ne parle que d'un produits de la marque qui ne m'a pas convaincue.
      Sleek est une très bonne marque, leur palettes sont, en général, super intéressantes et de qualité plus que satisfaisante ;)
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Une très belle gamme de favoris !

    Je suis ton blog depuis un bon bout de temps déjà, et ça m'étonne de pas voir la Vice 3 dans tes favoris. D'ailleurs j'ai fini par craquer et l'acheter à cause (ou grâce ? ) à tes maquillages somptueux réalisés avec.

    Quand à l'encre de peau d'YSL je me tâte beaucoup à le prendre, ce fond de teint. Je devrais me laisser aller et voir, je ne sais pas.

    En tout cas chouette article, bien écrit comme toujours =)

    Bises =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé évidemment à la Vice 3 que j'aime d'amour, mais je me suis dis que ça allait de soi justement ! Mais tu as raison elle aurait parfaitement ça place dans cet article !
      Merci beaucoup pour ton commentaire !
      Bisous !

      Supprimer
  4. De très jolis favoris.
    Je comprend que le crayon à lèvres Soar y soit, je l'adore et l'ai beaucoup utilisé en novembre. Il se suffit vraiment à lui même.
    C'est dommage que la palette ne soit pas si bien que ça, car les couleurs sont belles et on pourrait penser qu'ils sont bien pigmentés.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer