[MMUF] Je prendrais un Mojito s'il vous plait !...

mercredi 26 août 2015



Hello tout le monde !


Exceptionnellement cette semaine je vous poste un article aujourd'hui et vendredi à la place de lundi et jeudi parce que c'est la semaine de la Month Make Up Fever !

Le mois dernier je n'ai pas pu le faire donc je ne voulais pas rater cette fois ci.
Mais quand je me suis levée ce matin je ne savais toujours pas ce que j'allais faire... Oui oui j'ai tout fait aujourd'hui même, ça explique pourquoi je poste si tard !

Cela dit, j'avais plus ou moins l'idée en tête.
J'ai pris le thème Cocktail au pied de la lettre et je me suis dit "Quel est mon cocktail préféré ?" la réponse à été facile - même si peut être pas très originale - ... MOJITO !
Donc j'ai voulu faire un maquillage qui rappelle le mojito en reprenant ses codes couleurs. Je me suis installée devant ma coiffeuse et voilà ce que ça a donné.







Evidemment j'ai utilisé une image référence, c'est primordial quand on fait un maquillage basé sur un objet ou un personnage.

Je voulais un teint très lumineux pour ce make up. C'était la première fois que j'utilisais le font de teint Born This Way de chez Too Faced et il m'a bien aidé à obtenir ce résultat.
En revanche je vais attendre de le tester plus longtemps pour vous donner mon avis dessus.

J'ai ajouté l'effet mouillé/glossy sur un coup de tête et c'est vraiment ce qui fait tout au final je pense.
Evidemment ça ne tient que le temps des photos, ensuite le gloss fait migrer les fards en dessous et ça fini par ressembler à un gloubiboulga de couleurs.
En plus de ça c'est une horreur à démaquiller x)

Il existe maintenant des produits pour créer cet effet spécialement conçu pour les yeux surement plus agréable à utiliser.


Voilà voilà pour la MMUF de ce mois-ci, j’espère qu'elle vous plaira, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire.

Des gros bisous, à très vite !

7 commentaires:

  1. Ca ressemble tellement à un Mojito c'est dingue ! :o je suis bluffée par ton makeup qui est magnifique (et pourtant je déteste ce cocktail haha). Tu as des doigts de fée !! Mille fois bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si ça te fait penser à un mojito c'est top ;p

      Supprimer
  2. J'adore ....

    Bisous,
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette MMUF !!! J'aime bien l'effet glossy mouillé ! Parfait quoi ! Je n'y aurais jamais pensé ! Je me suis dit qu'on allait toutes se tourner vers le mojito donc j'ai fait autre chose hihi ^^
    Bref tu es vraiment douée !!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta magnifique participation de ce mois. Ton maquillage est hyper intense, je n'aurais jamais pu faire mieux si je participais !!! En tout cas tu me donnes soif, je vais aller prendre un peu d'anthésite ( cherche le rapport avec le mojito ... aucun haha )
    Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer