Le nouvel an tout en paillettes !

jeudi 31 décembre 2015



Bonjouuuuuur !

Aaaah comme ça fait du bien d'être de retour, que le temps à été long ! 
Le travail a été tellement chronophage et fatiguant pendant cette période de fête, que je n'ai jamais trouvé le temps pour le blog et j'en étais désolée, mais j'ai quand même réussi à revenir avant l'année prochaine... ;p

Je ne pouvais pas ne pas vous poster un maquillage de Nouvel an, j'ai pensé à celles d'entre vous qui vont sortir fêter la fin de l'année et qui se retrouve en panne d'inspiration.
Et je ne sais pas vous mais moi quand je pense réveillon du Nouvel an, je pense paillettes !
Pourtant je ne suis pas fan des paillettes, on peut même dire que je déteste en utiliser... Je dois être un peu maso surement...
Mais c'est vrai... ça vole, ça colle sur les doigts et en général partout sauf sur la zone voulue... 
Donc je vous annonce que si vous êtes dans mon cas il faudra vous armer de patience (et de self-control) si vous souhaitez réaliser ce maquillage.





Mon grand (très grand) ami a été le Mixing Medium de M.A.C. 
Ce tout petit produit transforme n'importe quel pigment en eyeliner et dans le cas d'aujourd'hui je l'ai utilisé pour "coller" mes paillettes et les faire adhérer sur mon liner.
Il existe tout un tas de colle/base spéciale paillette sur le marché, à vous de choisir la vôtre !

En ce qui concerne les paillettes d'ailleurs, les miennes viennent de chez M.A.C (encore !) et ce sont les 3D Lavender.
Elles sont un peu plus grosses que des paillettes (c'est moi ou je répète ce mot un peu trop souvent ?...) classiques et donc un peu moins volatiles.

Etonnamment, j'ai voulu rester discrète au niveau des lèvres... Oui... Choquant venant de moi...
Cela dit avec ce maquillage vous pouvez vous lâcher, n'importe quelle couleur au niveau des lèvres conviendrait, un rouge classique, un bordeaux profond, un rose barbie, un violet ou même un bleu ! 
Personnellement j'ai juste appliqué une très fine couche du rouge à lèvres Angel de M.A.C (j'vous jure je le fais pas exprès !), un rose poupée au fini très naturel.




Et voilà pour ce dernier jour de l'année.

J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon. 
Je suis sûre que, comme moi, vous êtes heureux de voir cette année ce terminer, en espérant que la prochaine soit meilleure...
Je vous fais de gros bisous et vous promets qu'on se revoit très vite !



2 commentaires:

  1. Tu es très jolie! J'aime beaucoup l'idée, et j'adore tes sourcils ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Serena !!
    Ton maquillage du jour de l'an était juste parfait. Je suis fan du trait de liner à paillettes, il est réalisé magnifiquement bien et moi je dis OUI pour plus de paillettes hahaha. J'aime beaucoup le rouge à lèvres Angel, c'est un très bon nude !
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer