Beauty Killer Princess...

jeudi 11 août 2016



Salut la compagnie !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon obsession cosmétique du moment : Jeffree Star Cosmetics.

Eh oui il y a quelque temps maintenant que je suis la marque du délicieusement disjoncté Jeffree Star via les réseaux sociaux. Cependant je n'avais jamais vraiment sauté le pas et commandé sur son site jusqu'à récemment - où j'ai véritablement craqué ! - poussé par l'arrivée de sa toute première palette de fards à paupières (et de ses highlighters...).
La palette - qui porte le doux nom de Beauty Killer - est extrêmement versatile, puisqu'elle associe couleurs vives et tons nude.



Evidemment quand on l'ouvre la première chose qui saute aux yeux c'est ce magnifique rose vif, couleur signature de Jeffree. Ce n'est donc pas étonnant que nombre de blogueuses et Youtubeuses aient réalisée des maquillages avec Star power au centre du décors.
Du coup, pour vous proposer autre chose, j'ai plutôt utilisé son acolyte Princess - un magnifique rose pâle irisé - pour ce premier maquillage avec la Beauty Killer.

Je l'ai accompagné des fards China White (la parfaite couleur "base"), Courtney (une couleur de transition aux tons chauds, parfaite si vous avez la peau claire) et Vanity (surement mon fard préféré de la palette).



Au final ça donne un maquillage très doux, loin de l'image saturée de couleurs de Jeffree Star et pourtant réalisé entièrement avec sa palette !
Vous pouvez porter ça avec n'importe quelle rouge à lèvres, personnellement et pour rester dans le thème, j'ai choisi un Velour Liquid Lipstick de la même marque en teinte Rose Matter qui s'associe à merveille avec les yeux.





En ce qui concerne la qualité des fards, elle est excellente. La pigmentation est parfaite, la texture se travaille facilement, s'estompe à merveille, vraiment rien à redire, c'est un 10/10 pour moi !

Voilà pour le maquillage du jour et le premier avec Beauty Killer, d'autres viendront parce que je suis vraiment en amour avec cette palette (si vous ne l'avez pas encore compris x)).
D'ailleurs n'hésitez pas à me dire quelles couleurs vous voulez que j'utilise, je ne suis pas contre des petits challenges !

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire