Il est venu le temps...

lundi 8 août 2016



Bonjour !

Eh oui je sais, une revenante.
Depuis le temps que je dis que je reviens, ce n'était pas des blagues, je voulais juste faire ça bien et propre.
J'espère que vous ne vous êtes pas trop lassés de m'attendre, parce que je compte bien revenir régulièrement, ce ne sera pas un One-shot !

J'ai pris en compte vos demandes de vidéos, je compte bien essayer de m'y mettre mais la perfectionniste que je suis vous préviens quand même que vous ne verrez rien tant que je ne serais pas entièrement satisfaite du résultat. Je veux vous proposer ce que je peux faire de mieux !

Et parce que je ne suis pas vraiment douée pour parler de moi, le mieux c'est qu'on se jette immédiatement dans le vif du sujet, et ici le sujet c'est le MakeUp !
Pour ce retour donc j'ai voulu faire quelque chose d'un peu plus artistique et d'un peu moins classique pour qu'on se replonge toutes immédiatement dans le bain. 
Voilà ce que je vous propose.








Je ne vous liste pas les produits utilisés pour cette fois, tout simplement parce qu'il y en a beaucoup et que je ne pense pas que ce soit très parlant, mais évidemment, si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre.

Par contre, en ce moment je teste un nouveau fond de teint, le Micro Silque Foundation de chez Elcie Cosmetics (que je porte sur les photos, désolée d'ailleurs elles sont un peu floues... Il faut que je me réhabitue ;p) si vous êtes intéressés par une revue je peux vous faire ça.

J'ai également reçu ma commande Jeffree Star Cosmetics assez récemment, vous n'allez pas tarder à en entendre parler ;p

Voilà pour cet article retour/teaser.

Je vous fais des gros bisous et on se revoit très vite ! (pour de vrai cette fois ;))


6 commentaires:

  1. Rooooh lalalala comme tu es belle :O Super make-up ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton make-up est vraiment sublime, j'aime beaucoup ! Je t'envoie de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci homonyme ! ^^
      Des gros bisous aussi !

      Supprimer