Anastasia liquid lips : Swatches...

jeudi 8 septembre 2016



Bonjour tout le monde !



Je vous l'avais promis et le voilà, aujourd'hui je vous présente les quelques teintes de rouge à lèvres liquides Anastasia Beverly Hills (qui je vous le rappelle est maintenant disponible chez Sephora France) que je possède.
J'espère que ça vous aidera si vous hésitez encore à passer commande.


Petit point sur la formule.
La formule des rouges à lèvres liquides-mates d'ABH est globalement bonne. Leur tenue est excellente, ils sèchent complètement mate donc forcément ils ne sont pas hydratants mais ils n'assèchent pas vos lèvres à l'extreme et sont plutôt agréables à porter.

Allez on passe aux choses sérieuses :





Pure Hollywood est un joli nude rosé. J'aime beaucoup la couleur mais c'est paradoxalement celui que j'apprécie le moins de ma collection.
Il faut savoir que les pigments influences beaucoup sur la formule et qu'en l'occurence les teintes les plus claires sont les plus difficiles à faire d'un point de vue chimique. Les pigments blancs rendent souvent la texture moins lisse, moins agréable et plus difficile à appliquer.
Dans le cas de Pure Hollywood la couleur est une réussite, la texture nettement moins. 
On ne le voit peut être pas sur la photo mais certaines parties se "séparent" et il ne sèche pas vraiment de façon uniforme, il file dans les plis et la texture reste toujours légèrement collante ce qui n'est pas franchement agréable.
Je préfère l'utiliser pour éclaircir une autre teinte en en appliquant quelques touches au centre des lèvres plutôt que seul.






Sepia est sublime. C'est un taupe froid, le genre de couleur qui est très en vogue, originale mais pas trop. 
Le swatch sur ma main est plus fidèle que celui sur mes lèvres que je trouve un peu trop "chaud".
Contrairement au précédent sa texture est très agréable, on fini presque par l'oublier. Il est très bien pigmenté (ce qui est le cas de tous) donc un passage suffit.






Je vous ai déjà présenté Sad Girl plusieurs fois (dont une fois très récemment) puisque c'est un de mes préférés. 
D'abord, la couleur est sublime, c'est le seul de la gamme (à ma connaissance) qui soit irisé. Quand on observe la couleur de plus près on remarque des particules irisés rouges et roses qui lui donnent ce côté presque métallique.
Elles ont évidemment pour conséquence de changer la texture, là où les autres sont liquides, Sad Girl a une texture beaucoup plus mousseuse. Il est un peu plus difficile d'obtenir un rendu parfaitement opaque et homogène et la tenue - bien que très bonne - en est aussi légèrement réduite. Mais il sèche parfaitement bien et est agréable à porter, et puis de toute façon on pardonne tout à cette couleur, non ?






Veronica est une couleur que j'aurais du mal à décrire. D'abord, elle ressort légèrement plus claire sur la photo qu'elle ne l'est en réalité. 
C'est un taupe à auquel on aurait ajouté cette teinte de mauve qui plaît tant en ce moment (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle est décrite sur le site de la marque : Taupe mauve).
C'est le genre de teinte qui va avec tout. Du smoky hyper sombre ou coloré au "no-eye-makeup". Veronica c'est une source sûre que je vous promet que vous allez adorer.






Trust Issues est la grande soeur de Veronica, et comme pour elle la photo la fait ressortir plus claire qu'elle ne l'est.
Trust Issues c'est donc Veronica en plus sombre et à laquelle on a ajouté une petite pointe de prune. Su-blime ! C'est probablement ma teinte préférée des sept, même si c'est difficile de choisir !
Encore une fois rien à dire sur la texture, elle est presque parfaite.






Sorbet c'est la couleur un peu funk et complètement estivale. Non mais regardez ces swaches... Est ce que j'ai vraiment besoin d'ajouter quelque chose ?
Et pour le coup même si c'est une teinte vive (donc qui demande pas mal de pigments blancs) la texture reste homogène et agréable.






On termine avec Vamp, un bordeaux profond (le swatch sur les lèvres est plus fidèle que celui sur ma main) qui porte son nom à merveille. 
LA couleur qui fera sensation auprès de tout le monde et qui fera tourner des têtes sans pour autant en faire trop.




Et voilà, cet article touche à sa fin, j'espère sincèrement que ça a puis vous aider.
N'hésitez pas à me dire en commentaire quelle(s) couleur(s) vous préférée(s), si vous avez (ou allez) passé commande et tout simplement ce que vous pensez des rouge à lèvres liquides d'Anastasia Beverly Hills.

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article !





8 commentaires:

  1. Il n'y a pas une couleur moins jolie qu'une autre! Waouw!

    ps: je ne sais pas pourquoi mais ton icone instagram mène vers une page qui apparement n'existe pas! J'aurai bien voulu m'abonner pour voir tes actualités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Oui difficile de choisir quand il faut passer commande x)

      Merci pour la remarque au sujet de l'icône Insta, c'est corrigé ^^!

      Supprimer
  2. Ah là là dur dur de choisir! Je les adore tous! (le sorbet un peu mois, je trouve que ce genre de couleurs ne me va pas au teint :) ) Mais sinon waaaw!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui Sorbet c'est un peu tout ou rien, soit on adore soit c'est tout le contraire ^^
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  3. Ohhhh tu me vends du rêve !!! Ils sont tous fabuleux. J'aimerais bien avoir Pure Hollywood et Sorbet. Vamp et Veronica sont aussi très beaux. Bref je les veux tous hahaha.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le même problème alors ! On les veux tous !!

      Supprimer
  4. Hello Helloooo !

    Oh ! Les couleurs sont toutes superbes ! J'adore littéralement !

    Merci beaucoup à toi pour cet article.

    Bises -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, merci à toi surtout pour ton commentaire !
      Bisous !

      Supprimer