Vos taches de rousseur sont magnifiques...

mardi 27 septembre 2016



Hello tout le monde !


Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous présenter un maquillage très léger et naturel et au moment où je le réalisais je me suis dit :
"Ca serait encore plus sympa avec des taches de rousseur
Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à faire de fausses taches de rousseur sur mon visage !

Quand j'exposais mon visage au soleil - à l'époque où j'étais jeune et insouciante face aux tâches pigmentaires et aux rides - de très discrètes taches de rousseur apparaissaient sur mon nez mais jamais rien de très visible au final.
En revanche je me souviens que j'ai toujours trouvé que les taches de rousseur avaient quelque chose de séduisant, presque envoutant et que ça traduisait une beauté naturelle.
Donc ce n'est finalement pas étonnant qu'en pensant "maquillage naturel" j'ai aussi pensé taches de rousseur.

C'est assez facile de faire de fausses taches, ce qui est moins facile c'est de leur donner l'air naturelles et réalistes.
J'ai fais plusieurs tests et au finale j'ai trouvé que j'obtenais les meilleurs résultats en utilisant un fond de teint de plusieurs teintes plus sombre que ma carnation.
Avec un petit pinceau liner j'ai alors réalisé des petits points tout simplement. Je me suis évidemment aidé de photos références pour être sûre de ne pas faire trop n'importe quoi.
Pour la taille et l'intensité et la concentration des tâches il n'y a pas de règles, c'est très variable et ils ne sont jamais identiques evidemment.









Le Teint

- Nivea Men After Shave Balm Nivea
- Fond de teint Micro Silque Elcie
- Anticernes ProlongWear M.A.C
- Bronzer Give me Sun! M.A.C
- Highlighter Oh Darling M.A.C
- Poudre libre Dior
- Spray Fix+ M.A.C



Et voilà pour l'article d'aujourd'hui, je pense qu'il est important de revenir à des choses un peu plus naturelle de temps en temps !
Que vous aimiez ou non vos taches de rousseur dites vous que moi je les trouvent magnifiques.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire