[Halloween 2016] Suicide Squad Joker...

jeudi 27 octobre 2016



Bonjour bonjour !


Nous revoilà pour un nouveau maquillage d'Halloween.
Je ne vais pas être très originale pour le coup puisqu'il y a déjà dans dizaines de recréations de ce personnage sur le net, j'ai nommé : le controversé Joker de Jared Leto.
Si vous voulez savoir ce que j'ai pensé du film et surtout de Jared Leto en Joker on se retrouve à la fin pour ma mini-critique.

Encore une fois c'est un maquillage très facile à réaliser au niveau du visage. Le Joker n'est pas un pro du maquillage et puis il n'a pas le temps pour ces futilités ! Donc plus c'est grossier mieux c'est. Faite votre pire smoky-eye et mettez votre plus beau rouge à lèvres rouge-bordeaux avec les pieds, done !

Je plaisante mais c'est presque ça.





Seule difficulté, les sourcils, puisque le Joker n'en a pas... 
Cependant si vous n'avez pas envie de cacher vos sourcils ou que vous ne savez pas comment faire, vous pouvez aussi vous amuser à les faire verts comme les cheveux, ça peut être sympa aussi.
Si vous voulez les cacher, il vous faudra simplement un stick de colle et de la poudre libre !
Pour les cheveux verts une bombe de laque colorée à 2€ suffit. 

Pour les tatouages je me suis attardé seulement sur un d'entre eux - celui de la main - que je voulais être la star du show, mais si vous voulez porter ce maquillage pour votre soirée d'Halloween il faudra forcément être un peu plus précis (surtout au niveau de celui du crâne avec le bonnet de bouffon que j'ai personnellement fait avec la main droite... Ah oui, je suis gauchère x))
Le plus simple étant les "HAHAHA".





Petite astuce pour les tatouages.
Une fois fait il faut les poudrer généreusement avec une poudre assez couvrante pour donner le plus possible l'impression qu'ils sont sous la peau et non pas dessinés par dessus.

Voilà j'espère que celui là vous plaira autant que le précédent.


Merci pour vos gentils commentaires et vos like, chacun d'entre eux me va droit au coeur !
Des gros bisous !





Ma critique du Joker de Suicide Squad :


Dès la première image promo de ce Joker je l'avais adoré. 
Effectivement il est bien différent du Joker des comics et je comprends que les fans de la première heure soient un peu déçus. Mais comme toute réaction de fan, elle n'est pas toujours rationnelle.
Pour le coup ce Joker est certes différent mais complètement moderne. Eh oui, l'image du gangster a beaucoup changé depuis celui de Jack Nicholson. 
Aujourd'hui dans l'imaginaire des gens, les "gangsters" sont tatoués, ils portent des Grillz, ils parlent comme des racailles et ils ne portent plus des costumes griffés et des chemises boutonnées jusqu'au col.

Deuxième chose qu'il lui est reproché et pour laquelle j'aimerais prendre sa défense encore une fois : sa relation avec Harley Quinn.
Et là vraiment, je ne comprends pas. Les gens ont tendance à dire que le Joker n'est pas censé être amoureux d'Harley, il se sert d'elle et n'en a finalement pas grand chose à faire.
Vous qui avez vu le film, vous avez vu un Joker amoureux ?
Parce que moi je le cherche encore x)
Personnellement j'ai vu un Joker qui se sert d'Harley comme d'une poupée de chiffon et qui la torture psychologiquement.
Bon sang il jette sa voiture dans le fleuve avec elle à côté de lui et il la laisse là... Au pire se noyer, au mieux se faire attraper par Batman.
Alors oui il veut la "sauver" même si pour moi ce n'est pas le bon mot, je dirais plutôt qu'il veut la récupérer. C'est le Joker... Vous pensez qu'il aime prêter ses jouets ? ;p

Ce film peut recevoir beaucoup de critiques, il y a beaucoup de maladresses scénaristiques et d'erreurs (on en parle des méchants qui n'ont pas l'air méchants du tout et de Will Smith qui est a l'écran 80% du temps ?...) mais sincèrement la relation entre le Joker et Harley Quuins est - pour moi - très réussie.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du Joker et de Suicide Squad en commentaire.

10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il y a déjà une multitude de maquillage de ce personnage sur le net mais le tiens n'en est pas moins super original ! J'aime beaucoup le dessin que tu as réalisé sur ta main, c'est trop bien fait ahah. Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me touche beaucoup !
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Waaaaw c'est juste énormissime ! Incroyablement bien fait ;) Bravo ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. La bouche sur ta main est juste dingue :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est réellement ce qui m'a pris le plus de temps à faire parce que je voulais qu'elle soit le plus parfaite possible et honnêtement j'en suis vraiment contente.
      Quand j'ai dû l'enlever c'était terrible xD
      Des gros bisous !

      Supprimer
  4. J'adore, tu l'as tellement bien réalisé :).
    En toute légèreté !

    @makeuphaya
    http://www.make-up-by-haya.com/
    Bisous sucrés,
    Haya !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  5. Tu fais carrément flipper !!!! Ton maquillage est hyper réaliste, j'adore !!
    Basgi <3

    RépondreSupprimer