Glossy eyes again...

lundi 19 décembre 2016



Bonjour tout le monde !


Comment allez-vous en cette semaine de Noël ? Les cadeaux sont faits ? Le repas du réveillon organisé ?
Cette période de l'année, beaucoup de gens l'adorent mais elle peut être source de stress pour certains. Donc je vous accueil ici pour vider un peu de ce stress et parler de choses futiles !

Evidemment j'ai un nouveau maquillage pour vous. 
Ce n'est pas forcément un maquillage très festif, ni très adapté à la vie de tout les jours mais justement on est là pour ce couper un peu de ça non ?
C'est un de ces maquillages que j'ai réalisé sans y réfléchir et qui s'est construit au fur et à mesure. Ca faisait longtemps que je voulais refaire des yeux effet "mouillés" donc je suis parti de là.

J'ai aussi utilisé des pigments de chez M.A.C dont je ne m'étais pas servit depuis longtemps, tout ça pour en arriver à ce résultat.










Pour mon teint j'ai gardé le même combo que d'habitude qui marche très bien pour des photo (et même pour la vie de tout les jours) avec le fond de teint All Nighter d'Urban Decay, l'anticerne Prolongwear de M.A.C et la poudre RCMA.
J'ai aussi utilisé la palette Infinity de LH Cosmetics pour mon contour et mon highlighter mais je ne voulais pas ajouter de blush à ce look.

En parlant d'anticernes d'ailleurs, j'ai fini par craquer pour le Shape Tape Concealer de chez Tarte Cosmetics dont tout le monde parle en termes très élogieux. 
Après avoir cherché - puis laissé tomber à plusieurs reprises car je ne le trouvait sur aucuns e-shop qui livre en France avec moins de 15$ de frais de port... Bah finalement j'ai commandé sur le site de Tarte avec des frais de port exorbitants... 
Il a intérêt à être bien hein !

Et vous il y a un produit comme ça qui vous fait envie et que vous n'arrivez pas à vous procurer ?

Dites moi tout ça en commentaire - ce que vous pensez du maquillage et même quel genre de maquillage vous voulez voir la prochaine fois !

Je vous embrasse et je vous dis à très vite !





6 commentaires:

  1. C'est très beau, j'aime beaucoup l'aspect fumé :) Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Et bah pour de l'improvisation je trouve ce maquillage très réussi. Les pigments que tu as utilisé sont très beaux. Le rendu est très joli. J'aime beaucoup ma belle.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui en ce moment je suis dans une phase ou je manque d'inspirations et je n'ai plus d'idées de maquillages en tête, donc j'essaye d'improviser en espérant que le rendu sera bon x)

      Supprimer
  3. J'adore le rendu, cet effet est captivant *.*
    Sur des yeux verts... ça doit être parfait.

    Bisous sucrés
    Passes de bonnes fêtes de fin d'années.
    Make Up By Haya
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison sur des yeux verts ça serai complètement superbe !

      Je suis contente que ça te plaise, passe de bonnes fêtes aussi <3

      Supprimer