M. feat K...

lundi 9 janvier 2017



Bonjour les Make-up Addict !


Et bonne année, Pace e Salute - comme on dit en Corse.
On se retrouve pour le premier article de cette année 2017, et donc premier maquillage de l'année !

C'est un article un peu spécial aujourd'hui, puisque c'est un maquillage que j'ai réalisé sur un modèle et non sur moi, je me suis dit que ça vous changerait avantageusement de ma face !
Et c'est doublement spécial puisque pour ce maquillage j'ai eu l'occasion d'utiliser la palette Burgundy de chez Kylie Cosmetics que Marine - mon modèle - avait en sa possession.
Donc je vais pouvoir vous dire un peu ce que j'en ai pensé !

Evidemment rien qu'avec le nom de la palette vous vous doutez bien que le maquillage sera dans des tons chauds de bordeaux.

Pour parler rapidement du teint, j'ai utilisé l'airbrush pour unifier son teint tout en transparence afin de laisser ses taches de rousseurs visibles. En ce qui concerne le contour / blush / highlight c'est principalement la palette Infinity de LH Cosmetic dont je ne peux clairement plus me passer...

Allez on voit ça et on parle de la palette après !








La palette Burgundy est le premier produit de la marque Kylie Cosmetic que j'ai l'occasion de tester et j'ai très honnêtement été surprise de la qualité des fards mattes de cette palette. Ils sont pigmentés et se travaillent facilement. J'ai été particulièrement bluffé par le fard qui donne son nom à la palette : Burgundy - la couleur est splendide et c'est réellement un plaisir à utiliser.
J'ai en revanche été moins fan des fards irisés, j'ai d'ailleurs préféré utiliser un fard Urban Decay au niveau du centre de la paupière pour donner un vrai point de lumière.

Pour conclure cette palette a été une belle surprise pour moi. Ce n'est pas que je pensais que les fards seraient de mauvaise qualité, mais plutôt que je ne pensais pas qu'ils seraient d'aussi bonne qualité... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre x)

Bref, dites-moi en commentaire si vous avez déjà testé la marque et ce que vous en pensez.
En attendant je vous souhaite encore une bonne année et je vous dis à très vite !

4 commentaires:

  1. Très joli make up !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et elle est très belle :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bam, j'adore!
    Ca change de faire l'un ou l'autre.
    On a les yeux et la bouche maquillés, j'aime beaucoup le rendu!
    Et, je n'ai jamais essayé la marque !
    C'est une découverte grâce à toi!

    Bisous sucrés
    Make Up By Haya
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique le maquillage que tu lui as fais. La palette Burgundy de Kylie Cosmetics me fait envie, les fards sont très jolis.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

    RépondreSupprimer